Les Mémoires d'un Vonvon de Tonton Dumoco (Le DA VINCI CODE martiniquais, de nouveau disponible. )  -  Chalvet Février 1974 de Édouard de Lépine (Histoire du mouvement ouvrier martiniquais)  -  L'Amour à la créole de Pyrrha Ducalion (Nouvelles érotiques martiniquaises)  -  L'Incertain n°4 (Revue de création littéraire et artistique)  -  
Rapon Alain
Roman
Itinéraire d'un esprit perdu
Dix-huit heures. Le soleil, las de sa course sempiternelle, se glisse derrière les monts. William Callory n'aime pas ces moments. Chaque soir, il vit avec angoisse la disparition de son ombre, sa seule amie depuis le départ de Lémina. Cette heure qui voit les formes s'effacer devant la lo...
Lundi 17 juin 2019  
< Page Précédente

A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  
N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  


> AM4
> Alpha José
> Arsaye Jean-Pierre
> Emmanuel Jules Agathos







Emmanuel Jules Agathos
Emmanuel Jules Agathos, septuagénaire, marié, père et grand-père, est originaire du Lamentin, ville qu'il a servi de 1969 à 2008, en tant que commis, rédacteur et enfin attaché territorial.
Chef de service, il a exercé aux Affaires scolaires, à la Vie associative, organisant les fêtes publiques, la culture et la jeunesse. Consultant en politiques de jeunesse (formation INJEP/Science po Grenoble et Bordeaux), il est aussi formateur-accompagnateur.
Il a pratiqué plusieurs sports, a assuré un bénévolat associatif (entraîneur, arbitre et dirigeant de basket-ball) et socio-éducatif(activités socioculturelles et insertion, service aux personnes et autres projets).


Les Livres de l'auteur :

  Une vie d'espérance
 
Contact et Mentions Légales - Conditions Générales de Vente - Librairies Partenaires
@Copyright - www.keditions.com - Email : contact@keditions.com Réalisation :  "Kno972 / Kiron Key" - "IdéeClic"