Les Mémoires d'un Vonvon de Tonton Dumoco (Le DA VINCI CODE martiniquais, de nouveau disponible. )  -  Chalvet Février 1974 de Édouard de Lépine (Histoire du mouvement ouvrier martiniquais)  -  L'Amour à la créole de Pyrrha Ducalion (Nouvelles érotiques martiniquaises)  -  L'Incertain n°4 (Revue de création littéraire et artistique)  -  
Jean-Baptiste-Édouard Sonia
Biographie & Portfolio
Jacques Sicot, Un champion pas comme les autres
Les grands champions ont souvent la chance d'être reconnus comme tels, de leur vivant et parfois encensés longtemps après avoir quitté la scène. Certains, parfois victimes de leur lieu de naissance, connaissent l'anonymat le plus total et ont besoin d'être r&eacut...
Vendredi 23 juin 2017  
< Page Précédente

A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  
N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  


> AM4
> Alpha José
> Arsaye Jean-Pierre
> Emmanuel Jules Agathos







Emmanuel Jules Agathos
Emmanuel Jules Agathos, septuagénaire, marié, père et grand-père, est originaire du Lamentin, ville qu'il a servi de 1969 à 2008, en tant que commis, rédacteur et enfin attaché territorial.
Chef de service, il a exercé aux Affaires scolaires, à la Vie associative, organisant les fêtes publiques, la culture et la jeunesse. Consultant en politiques de jeunesse (formation INJEP/Science po Grenoble et Bordeaux), il est aussi formateur-accompagnateur.
Il a pratiqué plusieurs sports, a assuré un bénévolat associatif (entraîneur, arbitre et dirigeant de basket-ball) et socio-éducatif(activités socioculturelles et insertion, service aux personnes et autres projets).


Les Livres de l'auteur :

  Une vie d'espérance
 
Contact et Mentions Légales - Conditions Générales de Vente - Librairies Partenaires
@Copyright - www.keditions.com - Email : contact@keditions.com Réalisation :  "Kno972 / Kiron Key" - "IdéeClic"